Eden Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le jeu vidéo le plus avancé que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire générale

Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Intelligence Artificielle
EVE


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2014

Histoire générale Empty
MessageSujet: Histoire générale   Histoire générale EmptyLun 27 Oct - 10:51



Point d'Histoire.


Prélogue : L'ancien monde


Dans l'anée distante de 1999, un jeune héros du nom de Zackx9 découvrit des secrets indisibles sur un projet ultra secret du gouvernement, une île cachée au milieu du pacifique, qui avait été rayée de toutes les cartes, sauf de quelques cartes impériales gardées secrètes dans la bibliothèque de l'ancien empereur.

Pour une raison inconnue, son grand père réussit à obtenir possession d'une de ces cartes, que le jeune garçon s'empressa d'aller poster sur forkchan, un célèbre site où des anonymes partagent des informations ou des opinions plus ou moins vrais, dans la joie et la bonne humeur.

Dès le post de Zack, il eût d'ailleurs le droit à quelques "lols", quelques "photos sinon fake" et autre "troll" ou "FAKE". Cependant, quelques personnes ayant un peu beaucoup de temps à perdre commencèrent à chercher des informations sur ladite île. Bien sûr, ils ne trouvaient rien, mais celà ne les empêchaient pas de s'imaginer plusieurs théories et de fonder plusieurs légendes sur cette île mystérieuse dont personnne ne semblait rien savoir.

Quelques jours à peine après le post, Zack disparut du site, et ses posts avec lui. Personne ne savait ce qui était arrivé, mais les sites d'informations malhonnètes sautaient sur l'occasion pour ressortir le cas de l'îl, mais ils se firent taire par un communiqué leur faisant remarquer que leur travail était de diffuser des informations et non des spéculations.

Et personne n'entendit jamais plus parlr de Zack, même s'il était maintenant connu sur internet comme Zack Quasi-Sans-Tête, en référence à son énorme crédulité et à sa tentative de ce qui devait être le premier clickbait de l'histoire.

Prologue : Le nouveau monde


Notre histoire commence en 20XX, dans le laboratoire d'un scientifique passionné de jeux vidéos. Il à étudié pendant des années les jeux vidéos, et à décidé aujourd'hui de proposer sa propre idée sur une plate-forme de subventions populaires.

Son idée était complexe, voire même surréaliste : à l'aide de diverses techniques liées à des capteurs et des électrodes, les joueurs seraient placés un état de sommeil clinique, et des impulsions électriques les plongeraient dans un monde virtuel.

Le projet était beau et bien expliqué, et intriguait de nombreuses personnes, scientifiques comme développeurs, qui se décidaient à travailler ensemble. Ainsi, les scientifiques décrochaient alors des subventions pour travailler sur les réactions du cerveau dans de telles conditions.

Et, avec la publicité que ceci faisait, les dons décollaient, et des milliers de personnes se mirent à donner des sommes diverses. Il y avait tout d'abord, pour la béta du jeu, un tirage au sort de 2000 joueurs et joueuses sur tout le globbe... Mais ne vous méprenez pas, dans la close que personne ne lit, il y avait bien marqué que les gens renonçaient à porter plainte en de nombreux cas, et cette close sera gardée pour la version finale.

Le jeu se présentait sous la forme d'un casque assez barbare, de moto, et pesait une vingtaine de Kilos, oui c'était énorme, et envoyait des impulsions dans le cerveau. Ensuite, ce casque était relié à une grande boîte, qui servait de Medium transmettant et recevant les informations d'un serveur central.

Le jeu aspirait à devenir un des plus joués, et se développait dans le plus grand secret, le projet internet n'envoyait pas de nouvelle ni rien, déclenchant une forte attente chez tout le monde, bien qu'au bout de quelques mois, les gens cessaient d'y croire...

Et puis, un jour, la console sortit, avec divers jeux pour le moins simplistes et loin d'être complets, n'utilisant pas du fameux "Casque", mais d'une simple manette avec des lunettes de réalité virtuelle... deux longs mois d'attente, et plus personne n'y croyait. Cependant, suite à une mise à jour, et à quelques vidéos sur le net, des trailers de 5 minutes, réalisés par de grands noms, et aux airs épiques, annonçaient le jeu que tout le monde attendait, qui serait relâché dans une semaine...

Les ventes ont explosés, rupture de stock dans tous les magasins, les internautes s'enflamment, des rumeurs courent et plusieurs millions de personnes décomptent les jours, le serveur recevra certainement un afflux de masse dans l'heure de sa sortie...

Les scientifiques ont travaillé dans cette idée là, et m'ont alors inventé, et laissez-moi me présenter: PECD – Project Eden Central Database, mais vous pouvez m'appeler Eve – Eden virtual entity.

C'est à moi que revient la gestion du serveur central et de tout ce qui y est rattaché, c'est un plaisir de vous rencontrer. Potentiel sujet de test, si vous lisez ceci, c'est que vous vous tâtez d'entrer dans notre jeu, mais n'ayez pas peur, cette expérience sera très plaisante.

Le jeu est très complet, et le système de création de personnage est dynamique dans un univers tout aussi dynamique – Je suis capable de scanner des milliers d'images à la seconde et de les interpréter grâce à des algorithmes complexes, mais rien de ça ne vous intéresse...

Ce qui compte, c'est que je sais tout sur tout le monde de l'imagination, et vous avez juste à penser à un Anime, un Manga, un Livre, et je vous trouverais tout ce que vous voulez – Vous pourrez partir d'un prédéfini pour créer votre propre personnage, utiliser son avatar, à condition que personne ne l'ait pris avant vous.

Je possède des millions d'images dans ma tête, que j'adapte au modèle que nous utilisons dans notre jeu... dans MON jeu. Vous n'avez qu'à penser à une coupe de cheveux, et vous pouvez l'adapter sans jamais rien dire ou faire, juste en le demandant. Et, une fois votre personnage fait à votre image... Ou non, à vous de choisir, vous voilà plongé dans le monde.

Lors de votre première visite, vous serez certainement transporté sur la place centrale, où se trouve le plus grand monument jamais construit par l'humain, une fontaine de jouvence. Si votre personnage venait à mourir, ou à être trop mal en point, et que vous n'étiez pas loin de cette place, vous pourriez vous soigner en y buvant.

Revenir en haut Aller en bas
https://edenonline.forumsrpg.com
 
Histoire générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Online :: Avant tout :: Règles & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: